1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "The Witcher", saison 2 : les nouvelles images (musclées) de Geralt De Riv dévoilées
1 min de lecture

"The Witcher", saison 2 : les nouvelles images (musclées) de Geralt De Riv dévoilées

Netflix vient de faire une belle surprises aux fans de "The Witcher" pour ce début de semaine avec les deux premières images de la saison 2 tant attendue.

Henry Cavill a gagné une nouvelle armure pour la saison 2 de "The Witcher"
Henry Cavill a gagné une nouvelle armure pour la saison 2 de "The Witcher"
Crédit : Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

"Toss a coin to your witcheeer !" Beaucoup de fans devraient se mettre à chanter le titre culte de la saison 1 de The Witcher, le grand succès de fantasy de Netflix. En attendant la saison 2, l'équipe de production a dévoilé deux nouvelles photos du héros dans une tenue inédite. 

Toujours avec ses cheveux blancs et ses yeux jaunes, le Sorceleur, ce chasseur de créatures surnaturelles incarné par Henry Cavill, apparaît plus imposant que jamais. L'acteur qui a incarné Superman bénéficiera pour la saison 2 de The Witcher d'une sculpturale armure de cuir noir. 

Outre l'imposant plastron, on peut voir l'ours mal léché le plus célèbre du Continent avec ses accessoires de combats indispensables : une épée et une collection de flacons sur sa cuisse. Idéal pour ranger filtres et potions magiques afin de se renforcer ou se défaire de ses ennemis.

Geralt de Riv ne fait pas secret de son imposante musculature avec cette armure noire
Geralt de Riv ne fait pas secret de son imposante musculature avec cette armure noire
Crédit : Netflix

La saison 2 racontera la relation entre la princesse Ciri et Geralt de Riv alors que ce dernier pense que Yennefer est tombée après l'impressionnante bataille de Sodden. Nous allons découvrir la forteresse de Kaer Morhen, lieu de formation des Sorceleurs

À lire aussi

Pour l'heure, pas de date officielle pour la diffusion de cette saison 2. Peut-être que les nouveaux épisodes seront dévoilés en août 2021. Les 8 épisodes doivent être livrés en juillet 2021 par l’équipe de post-production en charge des effets spéciaux. Pour la saison 1, ils avaient livré les épisodes en novembre 2019 pour être diffusé un mois plus tard. Mais la pandémie peut toujours bousculer cette machine bien huilée...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/