1 min de lecture Séries

"The Witcher", saison 2 : qui est Hemrik (Joel Adrian), qui rejoint la série Netflix ?

VU DANS LA PRESSE - Le très renseigné "Redanian Intelligence" a découvert qu'un nouveau sorcelleur fera son apparition dans la suite des aventures de Geralt de Riv.

Henry Cavill dans la saison 1 de "The Witcher"
Henry Cavill dans la saison 1 de "The Witcher" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le casting de la saison 2 de The Witcher s'agrandit de nouveau. Après les nombreuses annonces de nouveaux personnages en février dernier, voilà qu'un nouveau sorceleur va faire son entrée dans le monde de Geralt de Riv (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra).

Comme le rapporte le très renseigné blog Redanian Intelligence, la saison 2 de la série Netflix, un personnage du nom d'Hemrik va faire son entrée. Il sera incarné par Joel Adrian, cascadeur dans L'Ascension de Skywalker et au casting de prochains films dont les dates de sortie sont encore inconnues.

Pour les fans de l’œuvre d'Andrzej Sapkowski, adaptée par Netflix, ce nom ne dira pas grand chose. En effet, comme l'explique le blog ,Hemrik est un héros créé spécialement pour la série. Il pourrait être un compagnon de Geralt qui apparaîtra lors de flashbacks, s'il a participé à l'entraînement des sorceleurs sous les ordres de Vesemir, le mentor de Geralt. Il sera incarné par Kim Bodnia, vu dans la série Killing Eve.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix The Witcher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants