1 min de lecture Cinéma

"The Hateful Eight" : Samuel L. Jackson publie une photo du tournage avec Tarantino

Samuel L. Jackson a posté des photos du tournage de "The Hateful Eight", le prochain western de Quentin Tarantino. Les huit acteurs étaient présents au complet pour les répétitions du film.

Quentin Tarantino, lauréat des Oscars 2013, a commencé le tournage de son dernier film.
Quentin Tarantino, lauréat des Oscars 2013, a commencé le tournage de son dernier film. Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julie Michard
Julie Michard

Après bien des péripéties, le prochain film de Quentin Tarantino est enfin sur les rails ! Intitulé The Hateful Eight, le western racontera les aventures de huit chasseurs de primes, bloqués par une tempête de neige et contraints de se réfugier dans un bar. 

Alors que la société de production The Westein Company dévoilait le synopsis officiel et le casting du film, le tournage du film a débuté. Les répétitions du film ont par ailleurs commencé et l'acteur Samuel L. Jackson en a profité pour prendre des photos sur place. Postés sur son compte Twitter, les clichés dévoilent les huit acteurs écoutant attentivement les indications de Quentin Tarantino.

Autour de la table (de gauche à droite), on aperçoit Bruce Dern, Jennifer Jason Leigh, Kurt Russell, Michael Madsen, Walter Goggins, Tim Roth, Demian Bichir et Samuel L. Jackson en premier plan. On peut également y découvrir une partie du décor qui devrait servir à aménager le bar dans lequel les personnages trouvent refuge.

Le film avait été annoncé début 2014, avant de se voir annulé. Le scénario du film avait en effet fuité sur Internet, provoquant la colère de son réalisateur. Ce dernier avait alors décidé de ne pas faire le film, avant de finalement changer d'avis quelques mois plus tard, après avoir lu son script en public. C'est donc fin 2015 que l'on pourra finalement le découvrir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Quentin Tarantino Samuel L Jackson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants