1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Terminator : Genisys" dévoile son nouveau cyborg
1 min de lecture

"Terminator : Genisys" dévoile son nouveau cyborg

Une première affiche animée du film "Terminator : Genisys" a été dévoilée. On y aperçoit le squelette du cyborg T-800, interprété par Arnold Schwarzenegger, se désagrégeant.

Le T-800 fait peau neuve dans "Terminator : Genysis"
Le T-800 fait peau neuve dans "Terminator : Genysis"
Julie Michard
Julie Michard

Terminator : Genisys commence à se dévoiler avec une première affiche animée. On y aperçoit le crâne du T-800 se décomposer. La célèbre musique de la saga, composée par Brad Fiedel lors du premier film, se fait entendre. Ce cinquième volet de la saga a été réalisé par Alan Taylor. Il est le premier d'une nouvelle trilogie.

Le film est prévue pour sortir dans les salles françaises le 1er juillet 2015. Arnold Schwarzenegger reprend son célèbre rôle du cyborg. Si certains s'étonnaient que l'acteur puisse encore interpréter à 66 ans le T-800, ce dernier n'étant pas sensé vieillir, il avait expliqué que la peau humaine du robot allait bien être marquée par le temps qui passe. Cette première affiche animée confirme la désagrégation à laquelle son personnage devra peut-être faire face.

Sarah Connor est interprétée par Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys dans la série Game of Thrones. Le personnage n'avait pas fait son apparition dans la saga depuis le deuxième volet, Terminator 2 : Le jugement dernier. Une série télévisée lui avait néanmoins été consacrée, Les Chroniques de Sarah Connor. C'était par ailleurs une autre actrice de la série Game of Thrones, Lena Headey, qui interprétait alors le personnage.

On retrouvera également les acteurs Jai Courtney (Divergent), Jason Clarke (La planète des singes) et Matt Smith (Doctor Who). 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.