1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Suicide Squad" : bientôt un film avec Margot Robbie en Harley Quinn et Batgirl
1 min de lecture

"Suicide Squad" : bientôt un film avec Margot Robbie en Harley Quinn et Batgirl

Avant le succès de "Suicide Squad", Warner Bros prévoit un film avec les héroïnes DC Comics membres de la Birds of Prey et Harley Quinn.

Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et Harley Quinn (Margot Robbie) de "Suicide Squad"
Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et Harley Quinn (Margot Robbie) de "Suicide Squad"
Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les héroïnes DC Comics débarquent bientôt au cinéma. Selon le site Variety, le studio Warner Bros est en train de plancher sur un film avec Harley Quinn, Batgirl et les membres de la Birds of Prey. Mais au fait, c'est quoi la Birds of Prey ? Un groupe de super-héroïnes DC Comics, basé à Gotham City, dont les membres fondateurs sont Oracle/Batgirl et Black Canary. Margot Robbie reprendra son rôle d'Harley Quinn, la fiancée du Joker, qui fera sa première apparition le 3 août dans Suicide Squad.

Selon Variety, il se pourrait donc bien que Warner Bros et DC Comics mettent en avant leur héroïnes. Il faut dire que la machine est déjà lancée avec Wonder Woman, attendu pour 2017, et c'est donc une bonne nouvelle pour les fans de découvrir prochainement un film 100% girls power chez DC Comics. Ce sera d'ailleurs l'occasion d'en apprendre plus sur la Birds of Prey, cette super-team féminine avec une première apparition de Oracle-Batgirl, membre fondatrice de l'équipe avec Black Canary. Quant à Harley Quinn, son rôle est encore inconnue puisque la jeune femme fait aussi partie des Secret Six, qui ont déjà travaillé avec la Birds of Prey.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/