Que la force soit avec Ryan Gosling. L'acteur nommé trois fois aux Oscars, notamment son rôle de Ken dans Barbie en 2023, a l'opportunité de briller une nouvelle fois à l'écran. Cette fois dans un prochain film de l'univers Star Wars.
Pressenti pour rejoindre le casting depuis janvier 2025, l'acteur canadien rejoint officiellement l'aventure d'un projet en gestation depuis 2022. C'est à Tokyo, au Japon, que Ryan Gosling a pu partager ses premiers ressentis sur le prochain film intitulé Star Wars: Starfighter, à l'occasion de la convention mondiale Star Wars Celebration qui se déroule du 18 au 20 avril. La date de sortie officielle de ce long-métrage est prévu le 28 mai 2027 (pour les États-Unis).
"Ce sera un film fou. [...] Tout ce que nous pouvons espérer, c'est que les fans soient avec nous", s'enthousiasme-t-il et provoquant le délire de la foule.
Pour les plus grands fans de la saga, l'histoire se déroulera cinq ans après les événements de 2019 de Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, selon le communiqué de Lucasfilm, la société de production de Star Wars. Le film est "une aventure entièrement nouvelle, avec de nouveaux personnages, qui se déroule à une époque qui n'a pas encore été explorée à l'écran", précise le communiqué.
Shawn Levy réalisera le film et la production commencera à l'automne pour une sortie prévue lors du Memorial Day 2027. Le réalisateur est notamment derrière le film Deadpool & Wolverine de Marvel, sorti en 2024 ainsi que des épisodes de la série télévisée de Netflix Stranger Things.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte