1 min de lecture Cinéma

"Star Wars : Rogue One" : une première photo dévoilée, le casting se précise

Le spin-off de la saga "Star Wars" s'est dévoilé lors de l'événement Disney, D23 Expo, aux États-Unis.

master_cast_photo_1of2-2
master_cast_photo_1of2-2 Crédit : JONATHAN OLLEY/DISNEY
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Le combat s'annonce sans pitié. La première image de Star Wars : Rogue One, le spin-off de la saga de George Lucas, a été dévoilée lors de la convention Disney D23, ce week-end, aux États-Unis. On découvre sur ce cliché exclusif l'actrice britannique Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps) entourée de l'acteur mexicain Diego Luna (prochainement à l'affiche de Blood Father de Jean-François Richet) ou encore de l'acteur chinois Donnie Yang (Blade 2). En tenue de guerriers, ils semblent tous prêts à combattre leurs ennemis. 

Au casting du film, on retrouve aussi Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), Alan Tudyk, Riz Ahmed (Nightcall), Forest Whitaker (Le Majordome) et enfin, Mads Mikkelsen. L'acteur danois est le dernier nom du casting à avoir été révélé lors de ce rendez-vous incontournable des fans des productions Disney.

La lutte galactique d'un point de vue terrestre

Ce premier spin-off de la saga culte sera réalisé par Gereth Edwards, aux commandes notamment du dernier Godzilla, et sortira le 16 décembre 2016. L'histoire se focalisera sur des rebelles en mission. Leur but ? Voler les plans de l'Étoile Noire. 

Disney a également dévoilé que l'action de Rogue One se déroulerait avant l'épisode 4 de Star Wars, Un nouvel espoir. "On ira vers un nouveau territoire, pour explorer la lutte galactique d'un point de vue terrestre", a expliqué Kathleen Kennedy, productrice du long-métrage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars : Rogue One
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants