1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars : Rogue One" aura bien un générique différent de la saga d'origine
1 min de lecture

"Star Wars : Rogue One" aura bien un générique différent de la saga d'origine

C'est désormais officiel, le premier spin-off de la galaxie très très lointaine se démarquera de la saga d'origine sans l'emblématique générique déroulant.

Dark Vador, l'homme le plus attendu de "Rogue One"
Dark Vador, l'homme le plus attendu de "Rogue One"
Crédit : capture d'écran Youtube
Benjamin Pierret & Capucine Trollion

Kathleen Kennedy, à la tête de Lucasfilm l'avait annoncé en juin dernier,  les nouveaux épisodes de Star Wars se distingueront de la saga d'origine. Si la rumeur enflait autour du générique de Rogue One, c'est désormais officiel. Il n'y aura pas le célèbre texte jaune déroulant sur le fond noir du cosmos étoilé, comme on a pu le découvrir dans les précédents épisodes. C'est donc une nouvelle tradition qui se mettra en place le 14 décembre dans les salles obscures lors de la sortie de ce premier spin-off. 

Même si on retrouve certains éléments qui ont déjà conquis des générations de fans : les Rebelles contre l'Empire, l'Etoile Noire et des batailles intergalactiques, Rogue One a pour but de se distinguer de la saga d'origine. "Nous allons démarrer ce film de façon plus traditionnelle, simplement en affichant son titre", a confié Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One, comme le rapporte Collider. Reste à savoir si cette ouverture sera applaudie par les spectateurs... 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/