Disney et LucasFilm en mettent plein la vue aux fans de Rogue One. Deux mois avant sa sortie dans les salles, le film est au cœur de toutes les attentes de la galaxie très très lointaine. Après une bande-annonce finale épique où on découvre enfin Galen Erso, le père de l'héroïne et concepteur de l'Etoile Noire, on découvre des posters géants très chiadés. La star c'est bien évidemment Jyn Erso, sans oublier ses compagnons de Rogue One, comme le Capitaine Cassian, le moine-guerrier proche de la Force Chirrut Îmwele et le grand méchant du film : Orson Krennic, le Directeur de l'Armée Impériale.
Les 8 posters sont tous de la même couleur : bleu et noir, où les personnages apparaissent en gros plan. Le commando Rogue One est au complet avec Jyn Erso, Cassian, Chirrut Îmwe,Baze Malbus, Bodhi Rook et K-2SO. Il y a aussi Saw Gerrera, un ancien leader de l'Alliance, connu pour ses graves blessures après une guerre éprouvante contre l'Empire.
Loin de vous éclater la pupille, les images fascinent, car les teintes sont douces et le graphisme d'une réalité impressionnante. Sans oublier le signe de l'Alliance Rebelle, d'une teinte orangée, qui se détache en bas de l'écran. On regrette simplement que Galen Erso, n'ai pas eu droit à son poster... À charge de "revanche", on le découvrir sur grand écran le 14 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte