1 min de lecture Star Wars

"Star Wars" : quand Mark Hamill et Daisy Ridley imitent Luke Skywalker et Yoda

Mark Hamill a posté sur Twitter une photo avec Daisy Ridley, reconstituant une scène de "L'Empire contre-attaque".

Mak Hamill lors de la Star Wars Celebration en 2015
Mak Hamill lors de la Star Wars Celebration en 2015 Crédit : Facebook Mark Hamill
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Mark Hamill n'a peut-être joué qu'un seul rôle marquant au cinéma, mais il a suffit à en faire un mythique de la pop culture. L'acteur dont les traits ont servis à camper Luke Skywalker dans les épisodes 4, 5, 6 et 7 de Star Wars a connu une renaissance depuis la seconde vie de la saga et sa relance en 1999. Devenu une icone pour toute une génération de fans, Mark Hamill est l'un des personnages les plus attendus de la trilogie débutée par Star Wars 7 : le réveil de la Force. Aperçu à la fin du film, il devrait figurer de manière plus importante dans le prochain volet prévu en 2017. En attendant, il a posté une photo sur son compte Twitter où on le voit sur le dos de Daisy Ridley, alias Rey, l'indexe tendu au loin, en souhaitant un joyeux anniversaire à cette dernière pour les 24 ans de l'Australienne. 

Le cliché est sans doute une reconstitution d'une scène de L'Empire Contre-attaque, où Luke Skywalker porte sur son dos son maître jedi Yoda. La photo a été prise a priori durant le tournage du prochain Star Wars VIII. Cela veut-il dire qu'il sera le mentor de Rey ? 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Mark Hamill Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants