Le magazine américain Vanity Fair a eu accès au tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force pour un reportage à paraître dans l'édition de juin. La couverture, réunissant Harrison Ford (Han Solo), Peter Meyhew (Chewbacca) ainsi que les nouveaux venus John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey) et le petit robot BB8. La célèbre photographe Annie Leibovitz s'est chargée du cliché.
Adam Driver et Lupita Nyong'o, encore jamais vu dans les bandes annonces, apparaissent dans la vidéo dévoilant les coulisses du shooting photo d'Annie Leibovitz. Gwendoline Christie ne figure pas dans l'extrait dévoilé, mais sera en photo dans le magazine. Lupita Nyong'o apparaît le visage recouvert de points de reconnaissance faciale, nécessaires pour la technique de la performance capture. Il sera donc difficile de reconnaître l'actrice oscarisée dans le film car elle jouera un personnage entièrement animé en images de synthèses.
J.J. Abrams, le réalisateur du Réveil de la Force, a plusieurs fois fait part de sa volonté de retourner aux sources de la saga en limitant l'utilisation des images de synthèse. Les photos d'Annie Leibovitz laissent donc entrevoir les marionnettes utilisées et l'intérieur du X-Wing appartenant à Poe Dameron, le personnage incarné par Oscar Isaac.
Le réalisateur du prochain Star Wars, prévu pour le 18 décembre, a également révélé qu'il comptait enterrer une bonne fois pour toute Jar Jar Binks, personnage de la dernière trilogie peu apprécié des fans. "J'ai pensé à montrer les os de Jar Jar Binks dans le désert. Je suis sérieux ! Il y aura peut-être trois personnes qui remarqueront, mais ils vont adorer", a expliqué J.J. Abrams à Vanity Fair.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.