1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : le spin-off sur Han Solo pourrait se dérouler dans un lieu connu
1 min de lecture

"Star Wars" : le spin-off sur Han Solo pourrait se dérouler dans un lieu connu

Le film mettant en scène le célèbre pilote pourrait se dérouler en partie à Mos Eisley, ville de Tatooine où le personnage rencontre Luke Skywalker dans "Un nouvel espoir".

Le casting complet du spin-off de "Star Wars" sur Han Solo, prévu pour 2018
Le casting complet du spin-off de "Star Wars" sur Han Solo, prévu pour 2018
Crédit : Disney
Manon Bricard

Le spin-off sur Han Solo devrait offrir quelques clins d’œil bien sentis aux fans. En plus de découvrir les origines du pilote du Faucon Millenium, il semblerait que les fins connaisseurs de l'univers Star Wars devraient retrouver dans ce film, pour le moment sans titre, un lieu très familier.

C'est l'un des nombreux tweets partagés par le réalisateur Ron Howard qui a intrigué les observateurs les plus avertis. Sur une photo prise sur le lieu de tournage, on peut apercevoir quelques éléments de décor qui rappellent étrangement la cantina de Mos Eisley, aperçue pour la première fois dans Un nouvel espoir (épisode IV). C'est dans ce bar de la planète Tatooine, où se côtoient différentes espèces d'extraterrestres et de criminels, que Luke Skywalker et le spectateur rencontrent pour la première fois Han Solo. 

Ce ne serait pas étonnant que le contrebandier se retrouve à Mos Eisley, lieu bien connu des fans de la saga créée par George Lucas. C'est un peu le refuge des plus vils brigands de la galaxie. Le mentor d'Han Solo, le criminel Beckett joué par Woody Harrelson, pourrait venir régulièrement cette planète et apprendre à son jeune disciple les ficelles de la contrebande. Il faudra cependant patienter jusqu'au 23 mai 2018 pour vérifier si le décor photographié est bien celui de la cultissime cantina.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/