Le spin-off sur Han Solo devrait offrir quelques clins d’œil bien sentis aux fans. En plus de découvrir les origines du pilote du Faucon Millenium, il semblerait que les fins connaisseurs de l'univers Star Wars devraient retrouver dans ce film, pour le moment sans titre, un lieu très familier.
C'est l'un des nombreux tweets partagés par le réalisateur Ron Howard qui a intrigué les observateurs les plus avertis. Sur une photo prise sur le lieu de tournage, on peut apercevoir quelques éléments de décor qui rappellent étrangement la cantina de Mos Eisley, aperçue pour la première fois dans Un nouvel espoir (épisode IV). C'est dans ce bar de la planète Tatooine, où se côtoient différentes espèces d'extraterrestres et de criminels, que Luke Skywalker et le spectateur rencontrent pour la première fois Han Solo.
Ce ne serait pas étonnant que le contrebandier se retrouve à Mos Eisley, lieu bien connu des fans de la saga créée par George Lucas. C'est un peu le refuge des plus vils brigands de la galaxie. Le mentor d'Han Solo, le criminel Beckett joué par Woody Harrelson, pourrait venir régulièrement cette planète et apprendre à son jeune disciple les ficelles de la contrebande. Il faudra cependant patienter jusqu'au 23 mai 2018 pour vérifier si le décor photographié est bien celui de la cultissime cantina.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.