C'est une respiration artificielle et mécanique que tous les cinéphiles connaissent. Les inspirations et expirations cultes de Dark Vador, le grand méchant de la trilogie originelle Star Wars, vont de nouveau résonner dans nos oreilles...
Grâce à la nouvelle bande-annonce de la série Obi-Wan Kenobi qui sera diffusée sur Disney+ et qui a été dévoilée ce 4 mai 2022 (May the 4th oblige...), on peut enfin en découvrir plus sur cette nouvelle aventure. Manifestement, l'intrigue va opposer le maître Jedi encore jeune mais isolé incarné par Ewan McGregor et son ancien Padawan devenu maléfique : Dark Vador. L'ancien Jedi qui a succombé au côté obscur de la Force a envoyé ses meilleurs mercenaires pour traquer Obi-Wan a travers la galaxie, mais ce trailer semble annoncer au moins une rencontre entre le mentor et son élève.
Obi-Wan Kenobi, la série, entend donc dévoiler ce qu'il s'est passé 10 après le grand duel entre les deux hommes. L'occasion pour les fans de retrouver enfin Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin Skywalker et de voir comment il se débrouille sous le masque noir iconique du seigneur Sith. La bande-annonce fait aussi la part belle à un nouveau personnage : le Troisième Sœur, Reva, incarnée par la comédienne Moses Ingram (The Queen's Gambit), une talentueuse Inquisitrice de l'Empire qui essaye de capturer Obi-Wan.
D'autres acteurs bien connus des amateurs de séries rejoindront aussi les forces de l'Empire comme Indira Varma qui jouait la vénéneuse Ellaria Sand, dans Game of Thrones ou encore Rupert Friend (Pride & Prejudice ou plus récemment dans la série Anatomy of a Scandal).
Les premiers épisodes sont attendus sur la plateforme Disney+ le 27 mai. Cette mini-série comptera 6 épisodes en tout.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.