1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : Mark Hamill (Luke Skywalker) a rejoint le tournage
1 min de lecture

"Star Wars 9" : Mark Hamill (Luke Skywalker) a rejoint le tournage

L'emblématique Jedi de "Star Wars" est prêt à reprendre du service pour le dernier volet de la nouvelle saga démarrée avec "Le Réveil de la Force" (épisode 7).

Mark Hamill est prêt pour "Star Wars 9"
Mark Hamill est prêt pour "Star Wars 9"
Crédit : Joel C Ryan/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Luke Skywalker démarre son aventure pour Star Wars 9. Mark Hamill a tweeté le 2 septembre 2018 qu'il ne pourrait pas profiter du Labor Day (Fête du Travail) puisqu'il devrait travailler. Un message qui ne laisse pas de doute : l'acteur de 66 ans a bien rejoint le tournage de l'épisode 9.

Mark Hamill va ainsi retrouver John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron) et Joonas Suotamo (Chewbacca), déjà en tournage depuis quelques semaines. Des photos (non-officielles) ont d'ailleurs été publiées le 24 août 2018, dévoilant les nouveaux costumes des deux pilotes de l’Alliance Rebelle, sur une planète verdoyante.

Pour le moment, l'intrigue de Star Wars 9 est toujours inconnue, même si J.J. Abrams a expliqué que cet épisode conclura la saga Skywalker. Les fans se préparent ainsi à dire adieu à Luke et Leia, les jumeaux centre de la saga depuis La Guerre des Étoiles (1977).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/