1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 9" : Le retour de Lando Calrissian est confirmé
1 min de lecture

"Star Wars 9" : Le retour de Lando Calrissian est confirmé

Le retour de Lando Calrissian, personnage culte de "Star Wars" interprété par Billy Dee Williams, est confirmé dans l'épisode 9, prévu en salle pour le 20 décembre 2019.

Billy Dee Williams lors de l'avant première de Solo A Star Wars Story en mai 2018
Billy Dee Williams lors de l'avant première de Solo A Star Wars Story en mai 2018
Crédit : Sipa Press
Nassim Aziki

Voilà une nouvelle qui a de quoi réchauffer le cœur des plus grands fans de l'univers Star Wars. Ça y est, c'est officiel : le personnage de Lando Calrissian a été annoncé au casting de l'épisode 9 de la saga.

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur Billy Dee Williams, âgé de 81 ans, enfilera de nouveau la cape du parieur intergalactique qu'il avait déjà interprété à deux reprises (Star Wars : L’Empire contre-attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi).
De nombreux indices laissaient présager son retour, et l'acteur n'a, à vrai dire, jamais réellement délaissé le personnage de Lando. Il lui a en effet à plusieurs reprises prêté sa voix dans des dessins animés (Star Wars Rebel). Reste désormais à patienter jusqu'au 20 décembre 2019 pour découvrir la neuvième pépite de la saga, réalisée par J.J.Abrams.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/