1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : Mark Hamill a toujours du mal avec le rôle de Luke Skywalker
1 min de lecture

"Star Wars 8" : Mark Hamill a toujours du mal avec le rôle de Luke Skywalker

Sur Twitter, Mark Hamill a de nouveau exprimé son mécontentement sur le rôle de Luke Skywalker dans l'épisode 8.

Mark Hamill dans "Les Derniers Jedi"
Mark Hamill dans "Les Derniers Jedi"
Crédit : Disney/Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Ce n'est pas un secret : Mark Hamill est mécontent du rôle de Luke dans Star Wars 8. Après avoir confié au média IGN qu'il avait du mal à se remettre des changements imposés à son personnage par Rian Johnson, l'acteur remet de l'huile sur le feu sur Twitter. 

Le 29 août 2018, il répond alors à un internaute qui lui demande : "Pourquoi Luke a baissé les bras dans Les Derniers Jedi ? Quels sont les événements qui l'ont conduit à cet état d'esprit ? Est-ce que vous pouvez m'aider à comprendre". Il faut reconnaître que le rôle de Luke dans cet épisode a décontenancé plus d'un fan. 

C'est la première fois que le frère jumeau de Leia est aussi pessimiste et brisé. Et 8 mois après la sortie des Derniers JediMark Hamill n'a toujours pas compris comment son personnage est devenu aussi sombre.

"Quand j'aurai compris, je vous le ferai savoir", lui répond alors l'acteur. Cela n'a pas empêché certains d'applaudir de nouveau sa prestation dans le film : "Pour quelqu'un qui n'a pas compris, vous avez réalisé une performance incroyable. Je pleure à chaque fois que vous prononcez la phrase 'Parce que j'étais Luke Skywalker, une légende'", explique une internaute

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/