2 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : une description du nouveau trailer dévoilée

La seconde bande annonce du prochain "Star Wars" est décrite précisément sur un site américain, sans que le récit soit confirmé officiellement. Les nouvelles images montreraient les personnages emblématiques de la saga.

Han Solo et Chewbacca figureraient dans la prochaine bande annonce de "Star Wars : Le Réveil de la Force"
Han Solo et Chewbacca figureraient dans la prochaine bande annonce de "Star Wars : Le Réveil de la Force" Crédit : LucasFilm
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le site Making Star Wars avait vu juste concernant la première bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force. Latino Review tente de réitérer l'expérience avec un article publié le 6 mars, qui décrit précisément la bande annonce du prochain épisode de la saga, réalisé par J.J. Abrams. Le site dit avoir reçu des démentis mais maintient son récit en disant disposer de sources solides.

Cette bande annonce s'ouvrirait sur un décor de forêt, avec la voix de Rose, l'alien incarné par Lupita N'Yongo. "Je vais vous montrer l'histoire de celui que vous cherchez, celui qui a été mon professeur...", raconte-t-elle. Un visage connu apparaît en haut d'une colline située sur une île. Puis, dans l'ombre d'une cave, on découvre le visage d'alien à la peau bleue de Rose, qui se tient avec Finn, incarné par John Boyega. On la voit dire : "Je sais pourquoi cette arme t'a été apportée". Elle dégaine un sabre laser de couleur verte et le thème de Star Wars démarre.

Han Solo et Luke Skywalker de retour

On voit alors un vieil Han Solo qui regarde la caméra, un chasseur TIE (un vaisseau de l'Empire) qui attaque le décor de jungle et le méchant Kylo Ren dévoile son masque noir aux accents dorés. R2D2 émet ses "bip-bip" caractéristiques, tandis que l'on voit C-3PO et la princesse Leia dans ce qui ressemble à un centre de commandement. 

La voix off se fait masculine et grave : "Ne soyez pas trop sentimentaux". On aperçoit alors Han Solo se détourner de Leia qui retourne au vaisseau Falcon avec Chewbacca. S'ensuit un plan de Finn avec le sabre laser vert, protégeant Rey probablement de Kylo Ren et la voix de Harrison Ford dit : "Tu peux le faire, gamin, je crois en toi". La dernière scène montre Luke Skywalker, visage encapuchonné.

À lire aussi
Mark Hamill fait un voyage dans le temps pour la bonne cause Cinéma
VIDÉO - "Star Wars" : quand Mark Hamill revoit, hilare, sa première audition

Latino Review croit savoir que cette bande annonce sera diffusée à la Star Wars Celebration, une convention de fans qui se déroulera du 16 au 19 avril en Californie. Le site annonce que la bande annonce pourrait également faire ses débuts en ouverture du film Avengers : L’Ère d'Ultron, lui aussi estampillé Disney, qui doit sortir le 22 avril en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 JJ Abrams
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants