1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : le successeur de Dark Vador dévoilé
3 min de lecture

"Star Wars 7" : le successeur de Dark Vador dévoilé

Les nouvelles rumeurs sur le prochain volet de la saga Star Wars auraient dévoilé le nom du prochain méchant de l'épisode VII. Qui succédera donc à Dark Vador ?

Une photo du successeur de Dark Vador aurait fuité sur internet
Une photo du successeur de Dark Vador aurait fuité sur internet
Crédit : Lucas Film

Qui succédera à Dark Vador dans Star Wars ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres avec l'arrivée de ce septième épisode. Les rumeurs se font nombreuses depuis l'annonce d'un nouveau film de la saga, mais la dernière en date pourrait bien dévoiler un aspect important de l'intrigue : le nom du successeur de Dark Vador serait ainsi révélé. Attention, rumeur !

Tel père, tel fils ?

Si Luke Skywalker avait réussi à vaincre la tentation de passer du côté obscur de la force, il semblerait qu'il n'ait pas pu résisté longtemps. Le Jedi serait ainsi, selon de nouvelles indiscrétions, le méchant Sith de ce prochain épisode. Le site MakingStarWars.net affirme avoir vu des concepts arts du personnage. Ce nouveau méchant serait ainsi représenté avec la cape de Luke Skywalker et présenterait le casque de Dark Vador dans ses mains. Tel père, tel fils ? Néanmoins, il avait été également annoncé qu'un autre personnage pourrait perdre une main : Chewbacca serait ainsi amputée et porterait une prothèse robotique.

Une main pour scénario

On sait pour sûr que l'épisode VII se déroulera trente ans après les événements de la bataille d'Endor, qui clôture l'épisode VI : Le retour du Jedi. Le site Badassdigest.com affirmait par ailleurs avoir en sa possession une version du début du scénario. Le plan d'ouverture serait donc une main coupée, tenant un sabre laser, flottant dans l'espace intersidéral. Cette fameuse main serait ainsi le point de départ de cette nouvelle saga. Reste désormais à savoir à qui elle appartient. En août dernier, le réalisateur du film J.J Abrams avait par ailleurs révélé une mystérieuse main robotique sur Twitter, sans toutefois préciser à qui elle appartenait. 

Qu'en est-il donc de cette fameuse main ? Cette dernière serait découverte au début du film par un Alien bleu avant de l'amener dans un endroit sauvage, où se trouve les personnages de Daisy Ridley et Max Von Sydow, un vieux cyborg atteint de démence. La jeune fille va alors partir à la recherche du propriétaire de cette main avec l'alien. Le site Badassdigest précise que ce dernier "reconnaît la main et fait référence à des personnages de la trilogie préquelle". 

S'agirait-il donc de Luke Skywalker ? Pourtant, le site MakingStarWars précise qu'il s'agirait en réalité de la main du cyborg joué par Max Von Sydow. Des rumeurs qui ont de quoi faire perdre la tête. Réponse définitive le 18 décembre 2015.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/