C'est sans doute l'une des vidéos les plus attendues de cette fin d'année. Vendredi 28 novembre sera dévoilé le premier teaser de Star Wars 7. 88 secondes inédites de la saga seront diffusées dans plusieurs salles de cinéma aux États-Unis durant tout le week-end de Thanksgiving. Mais le site Collider annonce une bonne nouvelle pour les fans qui ne vivent pas outre-Atlantique : le teaser devrait également être publié sur iTunes.
Le compte officiel de la saga intergalactique a publié un post sur Twitter qui confirme l'information : "La force sera avec vous vendredi quand le teaser de The Force Awakens arrivera sur iTunes".
L'équipe de Star Wars 7 prend ainsi les fans de court. Ce premier avant-goût était attendu aux alentours du 10 décembre. En ce qui concerne son contenu, le teaser a été l'objet de toutes les rumeurs. Certains sites spécialisés affirment même détenir la description de l'extrait.
Selon Makingstarwars, la bande-annonce s'ouvrira sur un paysage de dunes d'où surgit John Boyega - l'un des rôles principaux - vêtu du costume de Stormtrooper (les soldats de l'Empire galactique). L'autre personnage présent est celui de Daisy Ridley qui serait la fille de Han Solo et de la princesse Leia. Elle entre en scène sur speeder et coiffée "d'un casque comme celui de la Princesse Leia dans Le Retour du Jedi".
Et surtout selon la dernière rumeur en date, le grand méchant de Star Wars 7 serait révélé dès ces premières images. À en croire les descriptions, son apparence sera bien différente de celle de Dark Vador. Le vilain ne sera pas vêtu de noir mais de rouge, couleur de son sabre laser. Son arme inédite se terminerait par une poignée en croix. Une rumeur à vérifier vendredi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.