1 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars 7" : le premier poster du prochain épisode dévoilé

Le premier poster consacré au prochain épisode de la saga a été dévoilé samedi 15 août en marge de la conférence Disney D23.

Des fans déguisés en personnages de "Star Wars" à Anaheim en Californie
Des fans déguisés en personnages de "Star Wars" à Anaheim en Californie Crédit : ANDREJ ISAKOVIC / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Le premier poster illustrant Le Réveil de la force, prochain épisode de la saga Star Wars, a été présenté samedi 15 août, en marge de la conférence Disney D23. Le groupe Disney en a d'ailleurs profité pour annoncer la construction de deux parcs Star Wars au cours de cette conférence.

Le poster met notamment en scène l'acteur John Boyega, dont la présence dans le casting avait créé la polémique lors de l'annonce du film. L'acteur qui interprétera le rôle de Finn, tient un sabre laser, ce qui pourrait lui présager un rôle dans l'ordre des Jedi, note le Huffington Post. Le poster ne permet pas de tirer de conclusions hâtives : il faudra attendre la sortie du film, le 18 décembre, pour le savoir.

#starwarsposter BOOM!

Une photo publiée par @john_boyega le

L'affiche a été réalisée par Drew Struzan, une star dans l'univers des affiches cinématographiques. Il a auparavant réalisé celles d'Indiana Jones et de Blade Runner ou en encore les graphismes pour les produits dérivés des six premiers épisodes de Star Wars.

Disney a eu la primeur de l'annonce, en la publiant d'abord sur son compte Twitter une courte vidéo mettant en scène l'acteur John Boyega. Ce dernier l'a ensuite reprise sur son compte Instagram.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Cinéma Star Wars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants