Même si l'équipe du film et J.J.Abrams souhaitent garder le secret et distribuent au compte-goutte les informations sur Le réveil de la force, le septième volet de la saga Star Wars qui sortira au mois de décembre prochain, le nouveau numéro d'Entertainment Weekly permet tout de même d'en savoir un peu plus. Le magazine américain spécialisé dans l'industrie du cinéma divulgue notamment de nouvelles images des méchants du futur nouveau-né du studio Lucasfilm consultables sur son site internet.
En plus de ces nouveaux clichés qui mettent en avant Kylo Ren, le Genral Hux et le Captain Phasma, Entertainment Weekly fait également part de quelques détails inédit sur le scénario du film. Le premier cité, personnage central du coté obscur de la force interprété par Adam River, met à sac un village paisible de la planète Jakku en compagnie d'une armée du Premier Ordre issue de l'Empire.
Kylo Ren, masqué et habillé d'un long habit noir à capuche évoquant l'allure du mythique Dark Vador, est par ailleurs qualifié par le scénariste Lawrence Kasdan de méchant différent des autres et "plein d'émotions". Le réalisateur J.J.Abrams évoque d'ailleurs le profil particulier du jeune Sith en plein apprentissage de ses pouvoirs. "Les deux côtés de la Force se voient eux-mêmes comme les héros de l’histoire, et je pense que ça vaut pour Kylo".
D'autres images montrent le General Hux (même si cette image était déjà brièvement apparue lors du Comic-Con), vêtu d'un costume noir ceinturé et d'un long manteau à galons militaire. La revue spécialisée américaine légende la photo évoquant "un chef du Premier ordre qui veut montrer la mesure de son pouvoir dans la galaxie". Enfin, Captain Phasma, métalliquement vêtu, est aussi mis en avant, une arme à la main. Le visage caché par un casque rappelant ceux des "Stormtrooper" (les soldats de l'Empire, ndlr), ce personnage aux origines inconnues est joué par l'imposante Gwendoline Christie, l'une des stars de la série Game of Thrones.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte