1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : le nouveau sabre laser se dévoile
1 min de lecture

"Star Wars 7" : le nouveau sabre laser se dévoile

Une photo du méchant inquisiteur Sith avec son nouveau sabre laser provenant du film "Star Wars : épisode VII" de J.J Abrams aurait fuité sur Internet.

Dark Maul, seigneur Sith
Dark Maul, seigneur Sith
Crédit : Lucas Films
Julie Michard
Julie Michard

Le tournage du film Star Wars : épisode VII reste un secret bien gardé, mais il est désormais courant de voir surgir des spoilers et documents cachés du prochain film très attendu. Des informations à prendre à la légère car il est difficile de démêler le vrai du faux.

Néanmoins, cette semaine, le site Star Wars Underworld a dévoilé une photo de l'inquisiteur Sith (soit le grand méchant de ce nouvel épisode) muni d'un sabre laser. Le cliché proviendrait d'un compte Instagram qui a depuis été supprimé, puis repris ensuite sur le site Image Shack. La provenance de cette image reste donc obscure.  

Le méchant Sith de Star Wars VII
Le méchant Sith de Star Wars VII
Crédit :

Outre le masque du personnage, la photo permet de dévoiler le concept art de ce nouveau sabre laser. La fameuse arme se voit ici munie d'un garde-sabre. Un détail esthétique, mais pas forcément pratique. 

Cependant, la photo du méchant inquisiteur se révèle bien différente de la première image qu'il nous était déjà parvenu. Info ou Intox, il faudra se montrer patient pour le découvrir. Un premier teaser du film devrait néanmoins être dévoilé aux alentours des fêtes de Noël. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/