1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : le début de l'épisode se précise
1 min de lecture

"Star Wars 7" : le début de l'épisode se précise

Le site américain "Badass Digest" apporte de nouveaux éléments sur la façon dont l'épisode 7 de "la Guerre des Étoiles" commencera. Il précise également le rôle de Max Von Sydow.

Max Von Sydow jouerait un cyborg atteint de démence dans "Star Wars 7"
Max Von Sydow jouerait un cyborg atteint de démence dans "Star Wars 7"
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

L'équipe de Star Wars 7 est en plein tournage dans les studios de Pinewood. Disney tente de garder son film le plus secret possible mais la presse finit toujours par publier une nouvelle rumeur plus ou moins crédible. 

Cette fois, le site américain Badass Digest assure détenir un autre scoop qui concerne lui-aussi le début de l'épisode 7. Que va-t-il se passer après le traditionnel générique composé par John Williams ? Le film commencera par la découverte d'un sabre laser, non pas par Daidy Ridley et John Bodega comme le suggérait la rumeur datant de l'été dernier, mais par un mystérieux "alien bleu"

Max Von Sydow, un "vieux cyborg dément"

Il rapporte sa découverte avec lui et rencontre le personnage joué par Daisy Ridley qui pourrait s'appeler Kira. Elle est en compagnie du personnage interprété par Max Von Sydow. Il est décrit comme un "vieux cyborg" qui bafouille beaucoup et est potentiellement atteint de démence.

Lorsqu'il voit le sabre, le cyborg devient subitement lucide et se met à raconter "le bon vieux temps" citant quelques noms des personnages des précédentes trilogies.  Après le départ de Kira et de l'alien, il entre en contact avec une figure mystérieuse et lui dit simplement : "C'est arrivé". La rumeur est-elle crédible ? La presse américaine, Collider et Cinema Blend en tête semble accorder un certain crédit au site Badass Digest qui publie pour la deuxième fois des informations sur le début de l'épisode 7.

Chewbacca amputé d'une main

À lire aussi

Une des dernières rumeurs concerne également Chewbacca. La bête aurait été particulièrement amoché par ses aventures. Il aurait une main amputée et remplacée par une prothèse robotique. Récemment, de nouveaux éléments ont fuité sur internet, parmi lesquels des photos des Chrome Troopers que l'on verra dans l'épisode 7 le 18 décembre 2015.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/