Daisy Ridley mérite amplement sa place au sein de la saga Star Wars. L'actrice britannique de 23 ans incarne Rey, la pilleuse d'épaves qui se retrouve au milieu d'une guerre entre le Premier Ordre et La Résistance. La jeune femme a été choisie parmi des milliers de prétendantes. Une vidéo de son audition a été révélée en exclusivité sur la version américaine de Buzzfeed. On voit la comédienne interpréter la scène de torture mentale qu'elle subit face à Kylo Ren, en pleurs.
"Il nous fallait quelqu'un de nouveau, explique J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars 7 : le Réveil de la Force, dans la vidéo. Ce personnage devait être vulnérable et dur, doux et terrifié. Trouver quelqu'un qui soit capable de faire toutes ces choses a demandé beaucoup de recherches. Il a fallu que nous trouvions Daisy pour nous rendre compte qu'elle était capable de faire toutes les choses que son personnage demandait."
Daisy Ridley n'a pas eu la tâche facile. Elle a dû jouer la scène où Kylo Ren (joué par Adam Driver) use de La Force pour tenter de la contrôler. Dans la vidéo, l'actrice est habitée par son personnage, à la fois pleine de rage, et en larmes. "Elle m'a époustouflée. Elle avait atteint ce niveau de lutte profonde, et les larmes coulaient sur ses joues. Je me suis dit 'C'est incroyable'", souffle J.J. Abrams.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.