Le rythme s'accélère, pour la promotion du film le plus attendu de l'année. Le septième volet de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force, se révèle un peu plus, à deux mois de sa sortie en salles. Disney aiguise l'appétit des fans avec un double événement : les studios ont dévoilé dimanche l'affiche officielle du film sur Twitter, et annoncé la parution d'une nouvelle bande-annonce. Sur l'affiche, réalisée dans la pure tradition de la saga, on retrouve Han Solo, pistolet à la main, la princesse Leïa et sa nouvelle coiffure, Chewbacca, ainsi que les nouveaux comme Kylo Renn, Fin et Rey, Poe Dameron... Tous les personnages du prochain épisode de la série de Georges Lucas sont là ou presque. Seul Luke Skywalker manque à l'appel.
Disney et J.J. Abrams ont mis en place un véritable "viral marketing" pour accompagner la sortie du film et continuent de cultiver le culte du secret en dévoilant les informations au compte-goutte. La nouvelle bande-annonce devrait être diffusée lundi soir aux États-Unis, en marge de la diffusion d'un match de football américain, comme le sous-entend le tweet des studios Disney qui donne rendez-vous aux spectateurs lundi soir sur ESPN.
Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars, Le Réveil de la Force réunit plusieurs acteurs historiques, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, ainsi qu'une nouvelle génération de comédiens, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac en tête. Il est attendu dans les salles françaises le 16 décembre prochain, deux jours avant sa sortie planétaire. Les places de cinéma sont disponibles en prévente à partir de ce lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.