1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : des jouets dérivés du film pourraient révéler de nouveaux personnages
1 min de lecture

"Star Wars 7" : des jouets dérivés du film pourraient révéler de nouveaux personnages

EN IMAGES - À quelques mois de la sortie de "Star Wars 7", les rumeurs vont bon train. Cette semaine, c'est une série de jouets qui agite le web car elle présente de possibles nouveaux personnages.

Le Général Hux
Le Général Hux
Crédit : Lucas Film
Le Général Hux
Guavian Enforcer
Asty en pilote de X-Wing
PZ-4C0
Goss Toowers
Resistance Trooper
Le Général Hux Crédits : Lucas Film
Guavian Enforcer Crédits : Lucas Film
Asty en pilote de X-Wing Crédits : Lucas Film
PZ-4C0 Crédits : Lucas Film
Goss Toowers Crédits : Lucas Film
Resistance Trooper Crédits : Lucas Film
1/1
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Star Wars 7 agite toutes les rumeurs à quelques mois de la sortie de cette suite très attendue intitulée Le Réveil de La Force. Il y a d'abord eu les jouets dérivés officiels. Il y a désormais les jouets inédits, dont les images sont tombées plus tôt que prévu sur internet, et qui pourraient révéler des informations de taille sur le film. En l'occurrence, une foule de nouveaux personnages, comme le révèle le site Screencrush.Le Général Hux, un personnage déjà connu, apparaît tout d'abord sous un jour nouveau. Mais surtout, de nouveaux aliens se dévoilent. L'un d'eux apparaît dans un costume de pilote de X-Wing, l'un des plus célèbres vaisseaux spatiaux de la saga Star Wars

On note aussi l'apparition d'un "Resistance Trooper", qui sera peut-être le penchant pacifique des Stormtroopers, ces soldats au service de la Force, ou même un ancien Stormtrooper passé du "bon" côté. Un nouveau droïde est aussi présenté, il s'appelle PZ-4C0. Il faudra encore patienter quelques mois, d'ici la sortie du film en décembre, avant de voir tous ces personnages en action.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/