1 min de lecture Marvel

"Spider-Man" : Marvel auditionne 6 nouveaux acteurs

Marvel a auditionné 6 nouveaux jeunes acteurs pour incarner le prochain Spider-Man à l'écran.

"Spider-man" : 6 jeunes acteurs ont été auditionnés par Marvel et Sony
"Spider-man" : 6 jeunes acteurs ont été auditionnés par Marvel et Sony Crédit : Marvel
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Après Tobey Maguire dans les années 2000 et Andrew Garfield en 2012 et 2014, Marvel et Sony cherchent encore leur prochain Spider-Man. Selon le Hollywood Reporter, des auditions avaient lieu à Atlanta ce week-end.

6 candidats sur 1.500

Parmi les prétendants au rôle de l'homme-araignée, on retrouve les acteurs britanniques Asa Butterfield (Hugo Cabret et La Stratégie Ender) et Tom Holland (The Impossible), dont les noms avaient déjà circulé en avril dernier. 4 nouveaux jeunes acteurs, sur 1.500 candidats à travers le monde, sont pourtant apparus dans la lignes de mire de Marvel et de Sony : Judah Lewis (Demolition, Point Break), Matt Lintz (Pixels, the Free State of Jones), l'Américain Charlie Plummer (de la série Boardwalk Empire) et enfin l'acteur anglais de 19 ans Charlie Rowe (Never Let Me Go et dans la série Red Band Society).

Spider-Man, d'abord dans le prochain "Captain America"

Marvel Studios prévoit d'abord de présenter son nouveau Spider-Man dans le prochain Captain America : Civil War, dont la sortie est prévue courant 2016. Suivrait ensuite, pour l'homme-araignée, une nouvelle trilogie dont le premier épisode serait programmé pour 2017. 

Dans les nouveaux films, Peter Parker sera un lycéen, avait annoncé Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. L'âge de l'acteur sera donc probablement un élément déterminant dans le choix final des producteurs. Selon le Hollywood Reporter, une décision devrait être prise dans la semaine : choisir l'un des 6 prétendants au rôle ou continuer finalement ses recherches à travers le monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Spider-Man Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants