Sony Pictures et Marvel s'apprêtent à faire des offres à cinq acteurs pour le rôle de Spider-Man, selon The Wrap. Il s'agirait principalement de Nat Wolff (Nos Étoiles Contraires), Asa Butterfield (Hugo Cabret), Tom Holland, Timothée Chalamet (Interstellar) et Liam James. Le plus vieil acteur de la liste, Nat Wolff, a 20 ans, ce qui confirme la direction prise par les studios quant au nouveau Spider-Man. "Nous voulons jouer avec un Spider-Man des années lycée", avait expliqué Kevin Feige, patron des studios Marvel. Aucun acteur n'était entré dans la peau du super-héros à un si jeune âge. En 2002, Tobey Maguire avait 27 ans au moment d'enfiler le costume de l'homme araignée. Andrew Garfield, tête d'affiche du reboot de 2012, en avait 29.
D'autres acteurs pourraient s'ajouter à cette liste selon The Wrap, même si les cinq noms ont été soufflés par des sources fiables du site. Le plus connu de ces cinq comédiens est sans doute Asa Butterfield, pour son rôle dans La Stratégie Ender et le Hugo Cabret de Martin Scorsese.
Ce nouveau Spider-Man devrait faire une apparition dans le prochain gros film Marvel, Captain America : Civil War. Marvel et Sony ont signé un accord pour exploiter conjointement le personnage. Dans le comics, le personnage joue un rôle très important dans le récit. Le tournage du film doit commencer rapidement mais Spider-Man n'est pas attendu sur le plateau avant juin. Le héros aura ensuite le droit à son propre long-métrage, prévu pour le 28 juillet 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte