1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "SOS Fantômes" : après le reboot féminin, un film avec Channing Tatum et Chris Pratt ?
1 min de lecture

"SOS Fantômes" : après le reboot féminin, un film avec Channing Tatum et Chris Pratt ?

Après l'annonce d'un reboot de "SOS Fantômes" avec un casting féminin, voilà qu'un nouveau film est annoncé. Channing Tatum est à la production et pourrait même jouer dans cette suite.

Channing Tatum produirait et jouerait dans un nouveau film de la franchise "SOS Fantômes"
Channing Tatum produirait et jouerait dans un nouveau film de la franchise "SOS Fantômes"
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Deadline confirme qu'un autre SOS Fantômes verra le jour, en plus du reboot féminin déjà annoncé. Le nouveau film sera produit entre autres par Channing Tatum. Ce dernier pourrait d'ailleurs jouer dans le film, au côté de son ami Chris Pratt comme l'annonce Badass Digest. Les réalisateurs de Captain America : Le Soldat de l'hiver, Joe et Anthony Russo sont courtisés par Ivan Reitman, auteur des films originaux, pour filmer ce nouvel opus. Mais avant, le duo doit mettre en boîte Captain America : Civil War et certaines sources révélaient que les frères Russo devaient aussi réaliser le 3ème opus des Avengers.

Un univers SOS Fantômes

Mais ce n'est qu'une partie de la déferlante qui attend le public : Ivan Reitman, le réalisateur des deux films sortis en 1984 et 1989, a confirmé au site Deadline qu'un univers SOS Fantômes était en préparation. Une nouvelle maison de production, Ghostcorps, doit même être créée pour superviser le lancement de ce qui serait une nouvelle franchise, avec tout un contexte commun aux films. "Nous voulons étendre l'univers de SOS Fantômes de manière à inclure plusieurs films, séries télé, du merchandising, toutes les choses qui font partie de l'univers moderne du divertissement", a expliqué Reitman à Deadline.

Badass Digest va plus loin en annonçant que les deux équipes de SOS Fantômes, celles du reboot féminin réalisé par Paul Feig et celle du film avec Channing Tatum, pourraient se réunir dans un long-métrage futur, à la manière des Avengers. L'article parle également d'un préquel. Avant que tous ces films ne sortent, le public pourra déjà se faire une idée du ton de cette nouvelle franchise avec le film de Paul Feig au casting exclusivement féminin, prévu pour le 22 juillet 2016 aux États-Unis.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.