1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Sexe Intentions" : le film bientôt adapté en série télé avec Sarah Michelle Gellar
1 min de lecture

"Sexe Intentions" : le film bientôt adapté en série télé avec Sarah Michelle Gellar

La NBC a prévu un spin-off de "Sexe Intentions" pour le petit écran avec Sarah Michelle Gellar. L'actrice reprendra son rôle de la cruelle Kathryn,

"Sexe Intentions" est un film des années 90.
"Sexe Intentions" est un film des années 90.
Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Kathryn Merteuil est de retour !" s'exclame Sarah Michelle Gellar sur Instagram. L'actrice de Sexe Intentions, fera bien parti du casting de l'adaptation télé prévue sur la NBC. L'actrice reprendra son rôle de la cruelle Kathryn, tandis que le jeune Taylor John Smith incarnera Bash Casey, le fils de Sébastien Valmont (Ryan Philippe) et Annette Hargrove (Reese Witherspoon). L'histoire de la série se déroulera 15 ans après le film de Roger Kumble. Le réalisateur est d'ailleurs aux manettes de l'adaptation, tout comme Neal Moritz, le producteur exécutif.

Sexe Intentions est l'un des films emblématiques des années 90. En signant une adaptation moderne des Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos , le réalisateur Roger Krumble marque une génération. Un triangle amoureux sulfureux entre Sébastien Valmont, sa demi-sœur Kathryn et la pure Annette. Sans oublier Cécile (Selma Blair), amoureuse du jeune homme et rejetée par ce dernier. 

Nouvelle génération d'acteurs

La série se concentrera sur Bash Casey, le fils unique d'Annette et Sébastien. Le jeune homme découvrira l'histoire de ses parents grâce au journal de son père. Il se rendra à San Francisco où il découvrira un monde corrompu par le sexe et l'argent. Kathryn essayera de gagner son affection pour devenir la dirigeante de l'entreprise familiale Valmont International. L'actrice Samantha Logan incarnera sa fille, pourrie gâtée. C'est donc une toute nouvelle génération qui sera au cœur de la série. La production n'a pas encore annoncé si Reese Witherspoon serait aussi de la partie.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/