1 min de lecture Cinéma

Robin Williams a doublé un chien pour son dernier film

Pour son dernier rôle, Robin Williams interprète un chien dans la comédie britannique "Absolutely Anything", réalisée par le Monty Python Terry Jones, avec Simon Pegg.

>
Un extrait de "Absolutely Anything", avec Dennis le chien, doublé par Robin Williams Crédit Image : Ben Gabbe / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : Lionsgate | Date :
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Pour apprécier le dernier rôle de Robin Williams, il faudra parler anglais ou au moins aller voir le film en version originale. Le comédien, décédé en août 2014, double le chien de Simon Pegg dans la comédie Absolutely Anything. Le film est réalisé par Terry Jones, un membre des Monty Python. Un professeur nommé Neil Clarke reçoit le pouvoir de faire ce qu'il désire. En plus de se donner un corps parfait, il décide de faire parler son chien. L'animal sera donc doté de la voix de Robin Williams. Loin d'être un rôle secondaire, Dennis le chien est supposé donner lieu aux scènes "les plus drôles", selon le réalisateur du film Terry Jones.

Outre le comédien décédé, le casting vocal est également composé des membres des Monty Python. Le célèbre groupe d'humoristes britanniques double les extraterrestres à l'origine des pouvoirs du personnage de Simon Pegg. Kate Beckinsale fait partie des autres acteurs de chair et d'os de la comédie britannique.

Quatre films sont sortis ou sortiront à titre posthume : les film indépendants Boulevard et A Merry Friggin Christmas - dont la sortie en France n'est pas prévue -, le troisième volet de La Nuit au Musée et enfin Absolutely Anything. La comédie avec Simon Pegg sortira en France le 12 août.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Cinéma Comédie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants