La famille de Robin Williams se dispute à propos de son héritage. Les objets ayant appartenu à l'acteur sont au centre d'une querelle qui oppose la veuve et les trois enfants de l'acteur. S'il a légué une maison californienne et de l'argent à son épouse, le comédien avait écrit que les objets relevant de sa carrière devaient revenir à ses deux fils et sa fille, issus de précédentes unions.
Ces derniers accusent leur belle-mère de faire de la rétention. Si la dernière femme de Robin Williams reconnaît que l'Oscar reçu pour Will Hunting doit revenir aux enfants, elle s'interroge sur l'avenir des collections de jouets, fossiles, bibelots et vélos de l'acteur.
Selon ses enfants, ses objets l'ont aidé à se plonger dans des rôles et doivent donc leur revenir. À la justice américaine de trancher. Robin Williams s'est suicidé le 11 août dernier dans sa maison de Californie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte