2 min de lecture Cinéma

Rihanna, prochaine interprète du thème de "James Bond" ?

La chanteuse Rihanna est pressentie pour interpréter la bande-originale du prochain James Bond, ainsi que d'y faire une apparition.

Rihanna
Rihanna
Julie Michard
Julie Michard

Rihanna fera-t-elle partie du prochain James Bond ? C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien britannique The Daily Mirror. La chanteuse pourrait ainsi faire une apparition dans le film, mais surtout succéder à Adele pour interpréter la bande-originale du film. La chanteuse britannique avait signé le titre Skyfall, qui lui avait permis de remporter la célèbre statuette hollywoodienne de la Meilleure musique originale lors de la cérémonie des Oscars en 2013

Le site Hollywood Life précise quant à lui que la chanteuse ferait simplement un cameo. "Son rôle serai juste un bonus", a confié une source au sein de l'équipe du film au site américain. Le soutien de Daniel Graig - qui aurait bien vu la chanteuse en James Bond Girl - n'y aura rien changé, Rihanna n'aura probablement pas un rôle d'envergure. "Ils (les producteurs) sont surtout intéressés par elle pour chanter le thème", ajoute cette même source. Pour le moment, ni la chanteuse ou ni la production n'ont confirmé.

Premiers pas dans le septième art

Après avoir ses premiers pas au cinéma dans le blockbuster de science-fiction Battleship où elle campait une soldat de l'armée américaine, la chanteuse était apparue cette année dans le film C'est la fin de James Franco. Elle sera également à l'affiche du film d'animation En route ! produit par les studios Dreamworks, dont la sortie est prévue en France pour le 15 avril 2015.

Rihanna aurait-elle décidé de se lancer dans une carrière cinématographique ? C'est en tout cas ce qu'elle affirmait dans une interview accordée à MTV. "J'aime faire des films maintenant. C'est quelque chose que je veux faire davantage. Je veux juste prendre des films qui me plaisent et les rôles que je peux incarner, mais rien qui me soit impossible", déclarait-elle. Si le mystère autour de la présence de Rihanna dans le prochain James Bond reste entier, la chanteuse semble néanmoins décider à passer du côté des salles obscures. 

Sortie en novembre 2015

À lire aussi
Nikita Pearl Waligwa dans "Queen of Katwe" Cinéma
Qui était Nikita Pearl Waligwa, la jeune actrice décédée à 15 ans ?

Intitulé pour le moment James Bond 24, le film est prévu pour une sortie en novembre 2015. Le tournage commencera le 6 décembre prochain, avec les acteurs Daniel CraigRalph FiennesBen Whishaw et Naomie Harris.

Ce vingt-quatrième volet de la saga James Bond sera réalisé par le cinéaste britannique Sam Mendes, déjà aux commandes de Skyfall. Ce dernier avait dans un premier temps refusé le film, pris par d'autres projets notamment au théâtre, avant de finalement accepter après avoir repoussé le tournage d'une année. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Rihanna James Bond
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants