1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Retour de "Futurama", la série animée de Matt Groening, en 2023
1 min de lecture

Retour de "Futurama", la série animée de Matt Groening, en 2023

VU DANS LA PRESSE - 20th Television Animation et Disney+ ont annoncé, dimanche, le retour de la série de Matt Groening pour une nouvelle saison de 20 épisodes.

Présentation d'un événement sur "Futurama" à Hollywood (Californie) en 2017.
Présentation d'un événement sur "Futurama" à Hollywood (Californie) en 2017.
Crédit : Joshua Blanchard / Getty Images via AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Alors que Les Simpson connaissent une vie télévisée stable, celle de l'autre série de Matt Groening fut plus agitée. Mais les fans de la série Futurama, qui raconte les aventures de Philip Fry, un livreur de pizza congelé accidentellement en 1999 et qui se réveille mille ans plus tard, peuvent se réjouir. Elle sera de retour en 2023. 

20th Television Animation et Disney+ ont annoncé, dimanche 13 février, le retour de la série pour une nouvelle saison de 20 épisodes, dix ans après le dernier, rapporte 20 minutes. Aucune date précise de diffusion n'a pour l'instant été dévoilée.

"Je suis très honoré d’annoncer encore une fois le retour triomphal de Futurama… en attendant une nouvelle déprogrammation brutale de la série", a ironisé Matt Groening. Créée en 1999 par le papa des Simpson et David X. Cohen, la série a été interrompue à plusieurs reprises, mais elle est toujours parvenue à rebondir. 

Un premier changement notable a été annoncé : la voix de John DiMaggio (qui doublait le robot Bender) ne devrait pas résonner dans cette nouvelle saison, précise Ecran Large

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte