1 min de lecture

"Resident Evil" : la doublure de Milla Jovovich sort du coma et revient sur son accident

Sur le tournage du dernier "Resident Evil", Olivia Jackson a heurté le bras métallique d'une caméra en moto. Elle a miraculeusement survécu, mais est restée dans le coma pendant deux semaines, avant de se réveiller.

La doublure de Milla Jovovich, Olivia Jackson

Crédit : Instagram Milla Jovovich

Martin Cadoret

Dans Resident Evil, Alice, incarnée par Milla Jovovich, doit combattre des hordes de zombies. La vraie vie est bien plus terre à terre. Lors du tournage du dernier volet, Resident Evil : The Final Chapter, l'équipe a du faire face à un terrible accident. La doublure de Milla Jovovich, Olivia Jackson, a heurté un bras de caméra resté par erreur sur le plateau. Résultat : deux semaines de coma, une hémorragie au cerveau, quelques côtes cassées, une main paralysée et un pouce amputé.

Heureusement, elle est sortie du coma et a donné de ses nouvelles sur son Facebook. Elle a notamment remercié ceux qui l'avaient soutenu. Parmi eux, l'actrice Milla Jovovich, qui avait fait part de sa peine au moment de l'accident. Il va falloir du temps à Olivia Jackson pour revenir sur les plateaux. En attendant, vous la verrez à l'écran sans forcément le savoir puisqu'elle a participé au tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info