1 min de lecture Cinéma

"Regression" : un premier trailer sombre avec Emma Watson et Ethan Hawke

VIDÉO - Le premier trailer énigmatique de "Regression" a été dévoilé. Emma Watson et Ethan Hawke s'y partagent l'affiche.

>
REGRESSION Bande Annonce VOST Crédit Image : Metropolitan FilmExport |
Axel Dauvergne

Pour son sixième film, le réalisateur Alejandro Amenábar garde avec Regression le style angoissant et noir qui a fait son succès. Le trailer met en scène Ethan Hawke (Bruce Kenner) en détective chargé d'une enquête dont Emma Watson (Angela Gray) semble détenir la clé. Prenant place en 1990 au Minnesota, Angela accuse son père John Gray d'un crime révoltant qu'il va confesser. Pourtant, l'homme ne se souvient pas des faits et le détective Bruce Kenner va devoir faire appel au docteur Raines pour lui faire retrouver la mémoire. Ensemble, ils vont découvrir quelque chose de bien plus terrible.

Regression devrait arriver le 7 octobre dans les salles françaises et devrait ravir les fans de thriller angoissants. Alejandro Amenábar a gagné l'Oscar du meilleur film étranger en 2005 avec Mar Adentro et est surtout connu pour ses films Tesis (1996) et Les Autres (2001).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Emma Watson Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants