1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Rachel McAdams rejoint le casting de "Doctor Strange"
1 min de lecture

Rachel McAdams rejoint le casting de "Doctor Strange"

Rachel McAdams a confirmé la rumeur lundi 14 septembre. Elle sera bien au casting de "Doctor Strange", le prochain Marvel.

Rachel McAdams
Rachel McAdams
Crédit : Neilson Barnard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Après des mois de rumeurs, Rachel McAdams a enfin confirmé sa présence au casting de Doctor Strange, le prochain Marvel, attendu en novembre 2016. Selon The Wrap, l'actrice canadienne a annoncé la bonne nouvelle, lundi 14 septembre au Festival international du film de Toronto : "Je rejoins Benedict Cumberbatch dans Doctor Strange". Elle n'a pas encore précisé son rôle dans le prochain blockbuster Marvel, réalisé par Scott Derrickson.

Le film raconte l'histoire de Stephen Strange/Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), brillant neurochirurgien, qui perd l'usage de ses deux mains à la suite d'un accident. Il va rencontrer l'Ancien (Tilda Swinton), qui va devenir son mentor et lui faire découvrir le monde de la magie. Le Doctor Strange devra aussi combattre le Baron Mordo, incarné par Chiwetel Ejiofor. Doctor Strange sera le 14e film de l'univers cinématographique de Marvel. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, le personnage du Docteur est apparu pour la première fois en 1963, dans le comic-book Strange Tales.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/