1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Pokémon Épée et Bouclier" : qui sont les nouveaux Pokémon légendaires ?
1 min de lecture

"Pokémon Épée et Bouclier" : qui sont les nouveaux Pokémon légendaires ?

ÉCLAIRAGE - Le 5 juin 2019, Nintendo a dévoilé les nouveaux jeux "Pokémon Épée et Bouclier" qui sont marqués par l'arrivée de Zacian et Zamazenta, deux Pokémon légendaires.

Zacian et Zamazenta de "Pokémon Épée et Bouclier"
Zacian et Zamazenta de "Pokémon Épée et Bouclier"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Pokémon passe à la vitesse supérieure sur Nintendo Switch. Lors du Pokémon Direct le 5 juin 2019, Nintendo a dévoilé ses deux nouveaux jeux, Pokémon Bouclier et Pokémon Épée, disponibles le 15 novembre 2019.

Outre les nouveaux Pokémon dévoilés, dont TournicotonBlancoton et Moumouton, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier se dotent aussi de deux nouveaux Pokémon légendaires, Zacian et Zamazenta, qui devraient donner de nombreux challenges aux joueurs et aux joueuses. 

En effet, il faudra devenir un champion et une championne des arènes pour réussir à avoir des Pokémon assez puissants pour les capturer. Ces deux Pokémon sont deux loups de la région de Galar

Zacian "attaque tellement gracieusement que ses mouvements peuvent captiver ses ennemis. Il porte une épée entre ses crocs", peut-on lire sur le site officiel Pokémon France. Cette épée peut d'ailleurs "trancher n'importe quoi". De son côté, Zamazenta a le "corps recouvert de ce qui semble être un bouclier" et ses mouvements sont "splendides et majestueux". Pour le moment, on ignore encore quel sera leurs rôles précis dans les jeux, mais la fin de la vidéo du Pokémon Direct suggère que les deux loups vont s'unir contre une menace extrêmement puissante. Rendez-vous sur Nintendo Switch, le 15 novembre 2019.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/