1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Plus belle la vie" : l’acteur Éric Vastine est décédé
1 min de lecture

"Plus belle la vie" : l’acteur Éric Vastine est décédé

L'acteur Éric Vastine, connu pour avoir joué l'un des policiers dans la série "Plus belle la vie", est décédé à l'âge de 54 ans.

L'acteur Éric Vastine
L'acteur Éric Vastine
Crédit : Capture YouTube / Éric Vastine
William Vuillez

Éric Vastine, acteur de la série Plus belle la vie, est mort à 54 ans. Le comédien interprétait l’un des policiers du commissariat dans la série à succès diffusée sur France 3 depuis 2004. De nombreux comédiens de la série, lui ont rendu hommage ce mercredi 2 septembre sur les réseaux sociaux, sans évoquer les raisons de son décès. 

"Il était l'un des figurants flics du commissariat depuis 15 ans. On le voyait quasiment dans tous les films qui se tournent sur Marseille. C'était un homme humble et discret. Toujours disponible. Qu'il soit remercié et honoré", a écrit sur Instagram l'acteur Pierre Martot, interprète de Léo Castelli dans la série. 

En effet, Éric Vastine avait tourné dans plusieurs films et séries se déroulant à Marseille ou dans le sud de la France, comme Plan B, Camping ParadisLéo Matteï Brigade des mineurs, Demain nous appartient ou encore Un balcon sur la mer, réalisé par Nicole Garcia avec Jean Dujardin. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/