1 min de lecture Pixar

Pixar dévoile la bande annonce de son prochain film, "Le Voyage d'Arlo"

VIDÉO - Après le succès de "Vice versa", Pixar racontera la relation entre un enfant et un dinosaure dans un monde où ces derniers n'ont pas disparu.

>
Le Voyage d'Arlo - Bande-annonce officielle Crédit Média : Disney Pixar | Date :
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Et si les dinosaures n'avaient pas été rayés de la surface de la planète ? C'est l'idée de départ du prochain dessin animé des studios Pixar, prévu pour décembre 2016. Il racontera l'histoire d'Arlo, un petit dinosaure vert aux traits enfantins et rassurants. Après avoir perdu la trace de ses parents, il va rencontrer Spot, un petit humain. Les deux personnages vont nouer un lien fort. Le petit dinosaure semble être un grand gaffeur. Dans la bande annonce, il essaye d'attraper une grappe de fruits accrochée à un arbre et échoue lamentablement.

Quasiment dépourvue de paroles, la bande annonce n'en est pas moins forte, portée par Crystalune chanson du groupe Of Monsters and Men. Durant leur périple, les personnages vont croiser toute sorte de bestioles : des lucioles, un serpent, et bien sûr tyrannosaures et ptérodactyles. Et si les personnages ont un design simpliste, la flore est reproduite avec un réalisme impressionnant.

Il s'agira du premier film de Peter Sohn, chez Pixar depuis les débuts du studio, en temps que réalisateur. Il est venu remplacer Bob Peterson, réalisateur de Là-Haut, qui devait initialement être à la barre de ce nouveau long métrage. Le film a donc été repoussé en conséquence et doit sortir le 2 décembre 2015 en France. Aux États-Unis, Jeffrey Wright et Frances McDormand doubleront les parents d'Arlo. Les voix françaises ne sont pas encore connues. Après Vice Versa, faut-il s'attendre à un nouveau carton ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pixar Dinosaures Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants