Jean Dujardin et les Emmy Awards sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - Jean Dujardin ne prévoit pas de tourner de sitôt un "OSS 117" et le palmarès des Emmy Awards sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter", les dernières informations du service culture de RTL.

>
Jean Dujardin et les Emmy Awards sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter" Crédit Média : Charlotte Arrigoni

Jean Dujardin ne devrait pas renfiler - tout de suite - le costume du célèbre agent OSS 117. Pas sûr qu'il y ait même une suite à OSS117 Le Caire, Nid d'Espions et Rio ne répond plus. L'acteur, actuellement en tournage sur la Côte d'Azur pour la suite de "Brice de Nice" s'en explique. "OSS 117 c'est pas dans les papiers parce que je ne suis pas bien sûr que l'humour d'OSS n'est pas propice à l'époque que l'on traverse. Je parle en termes de cynisme, en termes de rire, je ne suis pas sûr que l'on ait les bons rires. Il y a un rire qui est un peu dégueulasse en ce moment. Je pense qu'il faut attendre que cette époque passe. Il faut une bonne idée aussi."

Cette nuit, à Los Angeles aux États-Unis a eu lieu la 67e Cérémonie des Emmy Awards qui récompense le meilleur de la télévision américaine. À retenir que Game Of Thrones a décroché deux prix, celui de la "Meilleure série dramatique" et celui de "Meilleur acteur" dans un 2nd rôle pour Peter Dinklage - alias Tyrion. Viola Davis est la première comédienne noire à obtenir la récompense de la "Meilleure actrice". C'est pour sa prestation dans How To Get Away With Murder. Jean-Jacques Annaud a reçu, ce week-end, le Prix du "Meilleur Film de l'Année" pour Le Dernier Loup au China Golden Rooster - Grande Cérémonie du Cinéma en Chine.

Enchère record des Beatles

Ce week-end a eu lieu incroyable vente aux enchères à New-York. Le premier contrat d'enregistrement des Beatles signé en 1961 à Hambourg a été adjugé, ce week-end, pour 75.000 dollars - soit plus de 66.000 euros. Le 1er single s'appelait My Bonnie. À l'époque, il est sorti chez Polydor Allemagne mais sous le nom des Beat Brothers parce que le nom Beatles n'était pas jugé assez séduisant pour le public allemand.

Au rayon librairie, c'est, bientôt, le retour de Philippe Claudel. Après 6 ans d'absence, l'écrivain et cinéaste sortira en janvier son nouveau roman. Ça s’appellera L'arbre du pays Toraja et ce sera aux éditions Stock. D'ici là, à ne pas manquer son 4e film. Une enfance sera en salles mercredi. 

La 27e saison des Simpson commence dimanche aux États-Unis et elle promet d'être mouvementée. Homer et Marge Simpsons ne vont certes pas divorcer. C'est la rumeur qui circulait. Mais il va, quand même, y avoir de l'eau dans le gaz. Le scénariste Al Jean évoque, lui, une "séparation". Homer aurait succombé aux charmes de sa pharmacienne.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7779788768
Jean Dujardin et les Emmy Awards sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
Jean Dujardin et les Emmy Awards sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
REPLAY - Jean Dujardin ne prévoit pas de tourner de sitôt un "OSS 117" et le palmarès des Emmy Awards sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter", les dernières informations du service culture de RTL.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/jean-dujardin-et-les-emmy-awards-sont-dans-les-express-de-laissez-vous-tenter-7779788768
2015-09-21 09:22:46
http://media.rtl.fr/cache/3xspt-9n5VKDBzwsEFfIsw/330v220-2/online/image/2014/1208/7775797569_jean-dujardin-dans-oss-117-le-caire-nid-d-espions.jpg