1 min de lecture Cinéma

"Mission Impossible 6" : la blessure de Tom Cruise serait plus grave que prévu

Le 13 août dernier, l'acteur de 55 ans s'est blessé en réalisant une cascade sur le tournage du prochain film de la franchise "Mission Impossible".

To Cruise sur le tournage de "Mission Impossible 6" à Londres le 13 août 2017.
To Cruise sur le tournage de "Mission Impossible 6" à Londres le 13 août 2017. Crédit : WP#JRAK/WHAB/ZDS/WENN.COM/SIP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Tom Cruise continuera-t-il à réaliser ses propres cascades ? La question se pose alors que l'acteur de 55 ans s'est blessé en voulant réaliser un saut entre deux immeubles, le 13 août dernier, sur le tournage de Mission Impossible 6. Au cours de cette cascade, la star a raté son saut et a violemment heurté l'un des immeubles. Après le choc, le comédien est entouré par l'équipe de tournage avant de se relever et de boiter sévèrement.

Mais, la blessure pourrait être plus grave que prévu. L'un des proches de l'acteur aurait rapporté au Sun que la star serait rentrée aux États-Unis pour se soigner : "La blessure est pire que ce que nous pensions. Tom s'est vraiment blessé et aura besoin de quelques mois pour s'en remettre." D'après le tabloïd, Tom Cruise se serait brisé deux os de la cheville lors de l'impact.

Pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite par la production. Mais l'acteur-vedette de la franchise étant sérieusement blessé, le tournage pourrait être suspendu jusqu'à ce que la star se remette sur pied. Il est donc peu probable que l'on puisse voir Ethan Hunt sauter d'immeuble en immeuble le 25 juillet 2018, date initiale de sortie de Mission Impossible 6 dans les salles obscures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma People Tom Cruise
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants