1 min de lecture Stéphane Bern

Max Boublil : "Il y a beaucoup de ma vie dans "Play" !"

Sept ans après "Les gamins", Max Boublil retrouve Anthony Marciano dans sa nouvelle comédie "Play" et partage notamment l'affiche avec Alice Isaaz. Vincent Niclo est également présent pour chanter "Have yourself a merry little Christmas" en direct et en public. Les trois artistes sont les invités de Stéphane Bern le 16 décembre 2019.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Max Boublil : "Il y a beaucoup de ma vie dans "Play" !" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Le 1er janvier prochain, Max Boublil et Alice Isaaz seront à l’affiche de Play, le nouveau long-métrage d’Anthony Marciano, à qui l'on doit Les gamins sorti en 2013. Malik Zidi, Arthur Perier-Pillu, Noémie Lvovsky, Alain Chabat, Camille Lou et Alexandre Desrousseaux complètent le casting. 

Dans cette comédie atypique, le réalisateur joue sur la nostalgie de l'adolescence, de la bande de potes aux premières amours... Play remonte le temps jusque dans les années 90 et dessine le portrait de toute une génération !

"Play" de Anthony Marciano, avec Alice Isaaz et Max Boublil le 1er janvier 2020
"Play" de Anthony Marciano, avec Alice Isaaz et Max Boublil le 1er janvier 2020

L'histoire : En 1993, Max (Max Boublil) a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.

Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous...

>
"▶PLAY" - Bande-annonce
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants