1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Martina Stoessel : "Personne n'oubliera que j'ai été Violetta"
2 min de lecture

Martina Stoessel : "Personne n'oubliera que j'ai été Violetta"

REPLAY - L'héroïne de la série télévisée pour enfants "Violetta" est de passage en France. Elle sera sur scène mercredi 11 février à la Halle Tony Garnier, à Lyon, avant de rejoindre Toulouse puis Paris.

Violetta (Martina Stoessel, au centre) accompagnée de Camila (à gauche) et Jade (à droite)
Violetta (Martina Stoessel, au centre) accompagnée de Camila (à gauche) et Jade (à droite)
Crédit : Disney Channel
Violetta démarre sa tournée en France
05:15
Laurent Marsick & Martin Cadoret



Violetta, le personnage incarné par Martina Stoessel, sera à Lyon mercredi 11 février pour une date qui fait écho à la diffusion de la troisième saison de la série éponyme. En tournée, Martina est accompagnée de ses proches, dont son frère, sa mère ou son petit-ami. "J'ai beaucoup de chance d'avoir une famille qui m'accompagne partout", a-t-elle expliqué. Pour son retour en France, six villes auront la chance d'accueillir son spectacle.

Son personnage est incroyablement populaire : la série compte 40 millions de téléspectateurs dans 140 pays, traduite en 16 langues. En France, elle est diffusée sur Disney Channel et NT1. "C'est incroyable de voir que les chansons sont chantées en France, en Allemagne et en Pologne, s'enthousiasme Martina. C'est magnifique, cette union qui, grâce à la musique, réussit à rassembler sans aucune différence".

"On se dit tous au revoir"

La série n'a pas été renouvelée pour une saison 4, mais pour Martina, son personnage l'accompagnera toute sa vie : "Personne n'oubliera que je suis et que j'ai été Violetta parce que ça restera pour toujours". La jeune fille a grandi avec son personnage, qu'elle incarne depuis qu'elle a 14 ans. "Quand j’ai commencé, j’étais un bébé et quand je regarde maintenant les débuts de Violetta et tout ce qui a évolué depuis, je pense que nous avons toutes les deux évoluées ensemble et on a toutes les deux appris énormément ces 3 dernières années."

"Je pense que la fin de cette tournée est comme un adieu, on se dit tous au revoir et le public le remarque aussi." Si la série s'arrête, l’interprète de Violetta, Martina Stoessel est sûre de se consacrer à la musique plus tard. Elle n'abandonne pas pour autant le personnage de Violetta. D'autres projets devraient voir le jour avec Disney.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/