1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Martin Scorsese réalisera le biopic sur Mike Tyson avec Jamie Foxx
1 min de lecture

Martin Scorsese réalisera le biopic sur Mike Tyson avec Jamie Foxx

C'est Martin Scorsese qui réalisera le biopic sur Mike Tyson. Jamie Foxx incarnera le boxeur à l'écran.

Axel Dauvergne

L'information a été donnée par Jamie Foxx lui-même pendant l’émission de radio The Breakfast Club. C'est bien Martin Scorcese qui réalisera le biopic sur Mike Tyson dans lequel l'acteur tiendra le rôle principal. 

Jamie Foxx était présent pour faire la promotion de son titre You Changed Me en duo avec Chris Brown, mais la conversation a vite dévié. L'acteur a commencé à parler d'une séance de travail avec Mike Tyson dans les bureaux de Paramount et a glissé l'information très vite. "Mike Tyson est d'un côté de la table, et je suis de l'autre côté en train de jouer Mike Tyson en même temps. Et Martin Scorcese à la barre", lâche-t-il naturellement. "Ce sera le premier film de boxe que Martin Scorcese réalise depuis Raging Bull".

Martin Scorcese n'était pas très loin du projet

Le nom de Martin Scorcese n'était pas très loin du scénario avant cette révélation. Terence Winter était déjà confirmé en tant que scénariste, et les deux hommes avaient travaillé ensemble sur Le Loup de Wall Street, produit lui aussi par Paramount. Le réalisateur se mettra sur le film quand il reviendra de Taïwan où il tourne en ce moment Silence, un film avec Andrew Garfield, Liam Neeson et Adam Driver sur le voyage de missionnaires jésuites portugais dans le Japon du 17ème siècle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire