1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Malik Bentalha sur RTL : "Mes doudous étaient un petit peu mes consoles de jeux"
1 min de lecture

Malik Bentalha sur RTL : "Mes doudous étaient un petit peu mes consoles de jeux"

INVITÉS RTL - Kad Merad et Malik Bentalha forment un duo inédit et efficace dans la comédie "Le Doudou", qui sortira en salles mercredi 20 juin prochain.

Élie Semoun, Malik Bentalha et Kad Merad présentaient le film "Le Doudou" au Festival de l'Alpe d'Huez 2018
Élie Semoun, Malik Bentalha et Kad Merad présentaient le film "Le Doudou" au Festival de l'Alpe d'Huez 2018
Crédit : Laurent Vu/SIPA
Laissez-vous tenter du 14 juin 2018
03:28
Laissez-vous tenter du 14 juin 2018
22:10
Malik Bentalha sur RTL : "Mes doudous étaient un petit peu mes consoles de jeux"
09:41
Stéphane Boudsocq & Le Service Culture

Un tandem inédit qui promet de faire rire les spectateurs. Kad Merad et Malik Bentalha sont réunis ensemble dans le film Le Doudou, qui sort en salles mercredi 20 juin prochain. Un duo qui fonctionne formidablement à l'écran alors qu'ils se donnent la réplique pour la première fois.
 
Le film raconte le cauchemar vécu par des millions de parents au quotidien : la perte de la peluche préférée d'un enfant. C'est ce qui arrive à Michel (joué par Kad Merad) à la descente d'un avion puisque sa fille égare son doudou dans l'aéroport. En bon papa, Michel dépose des avis de recherches sur lesquels tombe Sofiane (interprété par Malik Bentalha), un jeune homme qui travaille à l'aéroport. 

Comme il y a une récompense à la clef, Sofiane prétend avoir retrouvé la peluche mais son mensonge fait long feu. Les deux hommes vont toutefois décider d'unir leurs efforts pour retrouver le précieux trésor. Tel est le début d'un road-movie tendre et irrésistible, peuplé de rencontres hallucinantes et de moments de découragement.

Derrière cette comédie se cache des souvenirs d'enfance pour le binôme Merad-Bentalha. "Je suis arrivé dans la génération 'jeux vidéos', et mes doudous étaient un petit peu mes consoles de jeux", se souvient l'acteur de Taxi 5. "J'ai eu la girafe Sophie comme tout le monde", admet le comédien de la série Baron Noir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/