1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Malia Obama : stagiaire sur le tournage de la série "Girls"
1 min de lecture

Malia Obama : stagiaire sur le tournage de la série "Girls"

La fille aînée de Barack Obama effectue son deuxième stage d'été sur le plateau d'une série télévisée américaine.

Malia et Barack Obama en août 2014
Malia et Barack Obama en août 2014
Crédit : MANDEL NGAN / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Malia Obama a 17 ans et, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, est fan de séries télévisées. Parmi ses shows de prédilection, on retrouve la série à succès de Lena Dunham, Girls

C'est sur le tournage de cette série que la fille aînée de Barack Obama, le président des États-Unis, effectue un stage d'été. La jeune fille a en effet été photographiée dans les rues de Brooklyn, à New York aux côtés de l'équipe technique et du casting de Girls. Elle aurait été aperçue en train de servir du café et d'aider à maintenir les curieux et passants à l'écart de la zone du tournage. 

"Elle est fan de la série et elle l'a dit à Lena Dunham lorsque celle-ci est venue à la Maison Blanche", a rapporté US Weekly. On ne sait pas combien de temps devrait durer ce stage mais, selon le magazine, il s'agirait d'un "essai". 

Ce n'est pas la première fois que Malia Obama a l'opportunité de travailler sur le tournage d'une série télévisée. L'été dernier, elle était assistante sur le tournage de Extant, la série de science-fiction mettant en scène l'actrice américaine Halle Berry

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.