1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Lucy", avec Scarlett Johansson, aura bien une suite
1 min de lecture

"Lucy", avec Scarlett Johansson, aura bien une suite

Le film de Luc Besson aura un deuxième opus, comme l'a révélé EuropaCorp, la maison de production du cinéaste français, à un salon professionnel de cinéma. Aucun autre détail n'a été dévoilé.

Scarlett Johansson est poursuivie pour ses capacités cérébrales dans "Lucy"
Scarlett Johansson est poursuivie pour ses capacités cérébrales dans "Lucy"
Crédit : Europacorp
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Au CineEurope 2015, un salon de professionnels du cinéma, EuropaCorp a confirmé la mise en chantier d'un second volet de Lucycomme expliqué dans le Hollywood Reporter. Le film, sorti le 6 août 2014, avait été le plus gros succès du cinéma français à l'étranger. Avec 53,5 millions d'entrées et 458 millions de dollars de recettes, il était presque logique que le studio lance une suite.

Aucune information supplémentaire sur ce Lucy 2 n'a été dévoilée. Le retour de Scarlett Johansson est donc toujours incertain. Luc Besson avouait devoir une suite à ses fans, alors que le film avait connu un grand succès. À l'époque, il expliquait toutefois qu'il ferait un deuxième opus seulement s'il trouvait une bonne idée. "Quand on voit le film, c'est compliqué d'imaginer une suite", confiait-il alors.

Valérian, le plus gros projet du studio

Lors de sa conférence, EuropaCorp a également donné des nouvelles de ses films à venir. Parmi eux, Shot In, un thriller psychologique avec Naomi Watts, une comédie avec Kevin Spacey, Jennifer Garner et Christopher Walken et un biopic sur le narcotrafiquant Pablo Escobar avec Javier Bardem et Penelope Cruz. Le plus gros projet pour le studio reste l'adaptation cinéma de la bande dessinée Valérian.

Le film avec Dane DeHaan et Cara Delevinge a été annoncé pour l'été 2017. La promotion devrait être assurée par Luc Besson au Comic-Con 2015 et par un passage à Cannes en 2017. Le studio espère démarrer une grosse franchise, puisqu'avec 23 bandes dessinées, le chef du marketing USA d'EuropaCorp voit un potentiel de "10 films ou plus".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/