1 min de lecture Cinéma

"Les Visiteurs 3" : "On est contents de l'histoire", déclare Jean Reno

DOCUMENT RTL - Jean Reno et Christian Clavier reviennent sur le nouveau volet de cette saga au succès phénoménal et aux répliques cultissimes.

>
"Les Visiteurs 3", "c'est de nouvelles aventures de deux personnages que vous connaissez bien", selon Christian Clavier Crédit Image : © Nicolas Schul - GAUMONT - OUILLE PRODUCTIONS - NEXUS FACTORY | Crédit Média : Stéphane Boudscoq | Durée : | Date :
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Cécile De Sèze

Les fans trépignent. Depuis l'annonce d'une suite à la saga Les Visiteurs, le public est aux aguets et le film attendu au tournant. Après une suite quelque peu décevante des Trois Frères, le nouveau volet de cette autre comédie culte des années 90 qui nous trimbale entre époque contemporaine et répliques moyenâgeuses est très attendu. Mais les deux principaux acteurs tiennent à rassurer les plus sceptiques. "On ne se serait jamais embarqués dans une histoire si elle n'avait pas été bonne. On est contents de l'histoire, on est contents du scénario donc je crois à un super-film", déclare Jean Reno, alias Godefroy de Montmiraille.

Le film, réalisé par Jean-Marie Poiré sortira au cinéma le 6 avril prochain, 18 ans après le deuxième épisode de la saga. Il est sous-titré La terreur. Outre le duo gagnant, on retrouvera au casting Franck Dubosc, Karin Viard, Marie-Anne Chazel, Ary Abittan ou Alex LutzDes images inédites ont été montrées à Deauville lors de la 70e édition du congrès de la Fédération des cinémas français. 

Mais alors, pourquoi décider de faire la suite ? "Parce qu'il y a un sujet", répond Christian Clavier, alias Jacquouille. "La période de la révolution c'est le moment où la famille de Jacquouille prend le château à la famille de Godefroy, le moment où les gueux prennent le pouvoir ; donc celui où c'est lui qui porte les paquets, et pas moi". Concrètement, comme il l'explique, "c'est de nouvelles aventures de deux personnages que vous connaissez bien, mais pas une suite d'une suite d'une suite, voilà."

>
Les premières images du film "Les Visiteurs 3 : La Terreur" dans LGJ Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Christian Clavier Jean Reno
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants