1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Les Simpson honorent Charlie
1 min de lecture

Les Simpson honorent Charlie

VIDÉO - Dans son dernier épisode, la série "Les Simpson" a rendu hommage aux victimes de la série d'attentats qui a notamment touché les dessinateurs de "Charlie Hebdo" mercredi 7 janvier.

Chloé Keromnes

Maggie Simpson est Charlie. En signe de soutien à la France et aux victimes des attentats qui ont touché le pays, la benjamine de la célèbre famille jaune a été dessinée portant un drapeau "Je suis Charlie", sur fond tricolore. L'image est apparue dimanche soir, dans le onzième épisode de la 26ème saison de la série Les Simpsons sur la chaîne Fox. 

Depuis les attentats qui ont tué 17 personnes entre le 7 et le 9 janvier, les hommages ont largement dépassés les frontières de la France, notamment dans le monde des arts et du spectacle. Dimanche soir, ce sont des acteurs américains comme Georges Clooney ou Jared Leto qui ont apporté leur soutien aux victimes, lors de la cérémonie des Golden Globes, aux États-Unis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/